Quand a lieu la conférence Rendez-vous 2025 ?

La conférence se tiendra du 20 au 21 septembre 2025 au Hilton Mississauga/Meadowvale (6750 Mississauga Rd, Mississauga, ON L5N 2L3)

À quelle heure débute la conférence ?

La conférence commence officiellement le samedi 20 septembre à 9 h 00. L'accueil et l'enregistrement débutent dès 7 h 00 avec musique, service de barista et petit-déjeuner.

Quand se termine la conférence ?

Le programme se conclut le dimanche 21 septembre avec la conférence de Farah Alibay, animée par Karine Gagnon. Celle-ci débutera à 11 h 25 et se terminera à 12 h 40. Une boîte à lunch vous sera distribuée ; vous pourrez la déguster sur place ou l'emporter avec vous.

Comment puis-je m'inscrire ?

Vous avez reçu un lien d'inscription personnalisé. Il est essentiel de compléter tous les champs et de faire vos choix d'ateliers avant la date limite indiquée.

Quand les inscriptions prennent-elles fin ?

La date limite d'inscription est le 1er août 2025 à 17 h, heure de l'est.

Puis-je modifier mes choix après l'inscription ?

Vous pouvez retourner dans votre formulaire pour ajuster vos sélections jusqu'à la fermeture des inscriptions. Après cette date, veuillez contacter tdcevents@transat.com pour toute modification.

Pour ce faire :

  • Cliquez sur « Connexion »
  • Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe
  • Effectuez vos changements

Dois-je réserver ma chambre moi-même ?

Non, TDC est responsable de réserver votre hôtel selon les critères que vous aurez sélectionnés via le formulaire en ligne.

Quelles sont les dates disponibles pour la réservation ?

Vous pouvez réserver aux dates suivantes :

  • Arrivée : 18, 19 ou 20 septembre
  • Départ : 20 ou 21 septembre

Quels sont les types de chambres disponibles et à quel prix ?

Les tarifs par nuit par personne, selon l'occupation, sont les suivants :

  • Occupation simple : 209$
  • Occupation double: 110$
  • Occupation triple : 76$
  • Occupation quadruple: 62$

À noter : Chaque co-chambreur doit réserver sa portion de chambre via le formulaire et indiquer les noms des autres personnes partageant sa chambre.

Annulation de l'hébergement hôtelier

  • Annulez votre réservation d'hôtel via le formulaire d'inscription au plus tard le 8 août 2025, à 17 h 00 HAE pour un remboursement complet.
  • Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations ou les chambres non utilisées après cette date limite.

Annulation des frais d'inscription

  • Les annulations effectuées avant le 8 août 2025, à 17 h 00 HAE, sont admissibles à un remboursement de 50 % des frais d'inscription.
  • Les inscriptions annulées ou non honorées après cette date limite sont non remboursables.

Comment annuler mon inscription ou ma réservation d'hôtel ?

Pour ce faire :

  • Cliquez sur « Connexion »
  • Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe
  • Effectuez votre annulation

Comment sont sélectionnés les ateliers ?

Lors de votre inscription, vous devez faire deux choix parmi quatre sessions de développement professionnel, réparties dans les deux blocs à l'horaire.

Comment saurai-je quels ateliers me sont assignés ?

Votre agenda personnalisé sera accessible via l'application mobile de l'événement une semaine avant la conférence.

Les places étant limitées, votre inscription est essentielle pour garantir votre présence.

Comment sont sélectionnées les présentations découvertes ?

Les présentations de 20 minutes offrent une formidable opportunité d'explorer des solutions innovantes et de bénéficier des précieux conseils de nos partenaires clés. Vous devrez sélectionner de 2 à 3 présentations dans la liste proposée lors de l'inscription.

L'espace est limité, assurez-vous de faire votre choix tôt pour garantir votre place !

Les repas sont-ils inclus ?

Oui. Tous les repas du samedi au dimanche midi sont inclus. Des options végétariennes et sans allergènes courants seront offertes.

Comment signaler une restriction alimentaire ?

Vous pourrez indiquer toute restriction dans le formulaire d'inscription, dans la section prévue à cet effet.

Y a-t-il un code vestimentaire ?

Oui, la tenue est professionnelle décontractée le jour. Pour la soirée Transat, inspirez-vous de l'ère iconique des raves des années 90 : couleurs fluorescentes, argent métallisé, violets cosmiques, bleus électriques et teintes réactives aux UV.

Y aura-t-il une application mobile ?

Oui, l'application officielle vous permettra de :

  • Consulter votre agenda personnalisé
  • Voir les biographies des conférenciers
  • Réseauter avec d'autres participants
  • Recevoir des notifications en temps réel

Quand l'application mobile sera-t-elle disponible? 
Elle sera disponible quelques jours avant le début de l'événement. Vous en serez informés par courriel. 

Cette année, TDC est heureux d’offrir des vols, sans frais pour les propriétaires et gestionnaires de ses agences franchisées et affiliées ainsi qu'à leurs employés directs, vers Toronto Pearson au départ de 14 grandes villes canadiennes, afin qu’ils puissent assister à Rendez-vous 2025.

Veuillez vous référer au formulaire d’inscription pour tous les détails.

Y a-t-il un code de conduite ?

TDC ne tolère aucun comportement inapproprié, ni verbal ni physique. Tout langage, geste ou comportement jugé irrespectueux ou déplacé entraînera des mesures immédiates. Le formulaire de consentement ainsi que les termes et conditions se retrouvent à la fin de votre enregistrement.

TDC s'attend à ce que vous honoriez votre engagement de participer aux activités de la conférence, c'est-à-dire d'assister à l'ensemble des séances, à l'Expo Voyage TDC,  aux ateliers au choix ainsi qu'à l'ensemble des autres conférences et activités tout au long de l'événement.

Est-ce que je vais recevoir d'autres communications après l'événement ?

Oui, en cochant la case appropriée lors de votre inscription, vous consentez à recevoir des communications marketing futures, des photos de l'événement et un sondage post-événement de la part de TDC. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.